La Dominique dans les Caraïbes

La Dominique est l'une des îles britanniques située entre la Guadeloupe et la Martinique dans la mer des Caraïbes. Le tourisme a soudainement explosé sur l'île, qui est plus populaire comme un arrêt pour les bateaux de croisière, en particulier depuis qu'elle est devenue le lieu des films populaires du Pirate des Caraïbes.

Ne venez pas à la Dominique pour pouvoir profiter des plages de sable typiques des Caraïbes, car le littoral est accidenté avec des falaises abruptes qui plongent dans la mer.

 

 

Cette île volcanique n'a pas de plages blanches poudreuses et sa nature contient d'autres trésors, comme les forêts épaisses, de magnifiques cascades et des rivières limpides. L'endroit est un monde merveilleux pour les plongeurs avec divers récifs en pente, des pinacles, des murs et des sources chaudes sous-marines à explorer.

Beaucoup de gens s'arrêtent en bateau de croisière à la ville de Roseau avec seulement quelques heures pour visiter les délices de la Dominique, qui n'est certainement pas suffisant pour découvrir tous les attraits proposés.

Ce paradis tropical préservé n'offre pas de grands hôtels de luxe, mais est plutôt conçu pour ceux qui veulent prendre une pause et se détendre dans des villas à flanc de falaise, les spas dans les petites montagnes, les maisons d'hôtes et les appartements. L'île est équipée de toutes les commodités modernes, dont une bonne communication, des banques et de nombreux restaurants, généralement gérés par des familles locales, dans lesquels, vous goûterez à la délicieuse cuisine locale de l'ouest indien.

Dominique est l'un des rares endroits dans le monde, et très certainement dans les Caraïbes, où il est véritablement possible de se retrouver dans la nature.



Consultez notre page des tours et excursions à la Dominique afin de choisir la sortie qui vous intéresse.

Ports d'escale : Roseau


Croisières aux Caraïbes de l'ouest  Croisières dans les Caraibes de l'est 

Dominique

Portsmouth

Roseau

Soufrière

 

Les mappes

Tours et excursions


Devise : Dollar des Caraïbes

Devise acceptée : Dollar US

Langue : Créole

Population : 72,000

Capitale : Roseau

Électricité : 230 volts

 

Share

 

Les croisières

Caraïbes de l'ouest

Caraïbes de l'est

Caraïbes du sud

Bahamas et Bermudes

Lignes de croisières

Réservation de croisières

 

Agences partenaires

Croisières de groupe

Croisières de couple

Croisières de célibataire

Croisières de luxe