L'Anguilla dans les Caraïbes

Anguilla, plageLa région des Caraïbes est une destination remplie de touristes, de ports avec de nombreux navires de croisière, des plages avec des milliers de corps enduis de produits solaires et des quais où les vendeurs de souvenirs sont en plus grand nombre que les touristes.

Il y a un endroit au centre de cette grande manifestation de gens où la tranquillité règne en maître et possède des plages turquoises, désertes et discrètes loin des grands centres de villégiature de la mer des Caraïbes. cet endroit est l'île d'Anguilla, située dans les Antilles Britanniques à environ 240 km à l'est de Puerto Rico et à 14 km au nord de St-Martin. Anguilla est une petite île de 25 km de long et 5 km de large à son point le plus large. L'île principale d'Anguilla est entourée de plusieurs îlots et récifs coralliens et la capitale se nomme The Valley.

 

Les choses à voir et à faire à Anguilla

Ce petit territoire compte environ une trentaine de plages magnifiques qui sont considérées comme les plus belles plages du monde où du moins, des Caraïbes. Chacune est différente en commençant par Shoal Bay East avec ses kilomètres de sable doux ainsi que Windward Bay. Little Harbor ou Captain's Bay sont uniquement accessible par route étroite en gravier. Les plages d'Anguilla sont des endroits de rêves où vous pouvez voir des sites élégants, des villas magnifiques, des hôtels de villégiature et des délicieuses cuisines sont servie dans des restaurants haut de gamme. Plusieurs célébrités ont fait Anguilla un refuge favori comme en témoignent les jets privés souvent stationnés sur la piste de l'aéroport.

Loin de la foule, Anguilla est l'endroit idéal pour des tours et excursions exclusives dédiées aux plaisirs simples de la vie tel que de se dorer au soleil, effectuer des promenades au coucher du soleil, faire de la voile et de la plongée. C'est aussi une destination très reconnues pour les mariages et les lunes de miel.

 

Port d'escale : Aucun, mais proche de St-Martin.


Croisières aux Caraïbes de l'ouest  Croisières dans les Caraibes de l'est 

Anguilla

Blowing Harbour

The Valley

Tours et excursions

Les mappes

 


Devise : Dollar EC

Devise acceptée : $ US

Langue : Anglais

Population : 14,000

Capitale : The Valley

Électricité : 110 volts

 

Les croisières

Caraïbes de l'ouest

Caraïbes de l'est

Caraïbes du sud

Bahamas et Bermudes

Lignes de croisières

Réservation de croisières

 

Agences partenaires

Croisières de groupe

Croisières de couple

Croisières de célibataire

Croisières de luxe

 

Share