La ville de Holguin à Cuba

Holguin à CubaHolguin est située dans la partie orientale de Cuba et a une importante population qui se situe autour de 1,5 million de personnes. Le 27 octobre 1492, Christophe Colomb débarqua à Bariay, sur la côte de Holguín, et a déclaré que c'était la plus belle terre qu'il n'a jamais vue de sa vie.

Les vents alizés soufflent presque durant toute l'année, créant alors un agréable climat tempéré. Les sites touristiques potentiels comprennent 34 rivières, des chutes d'eau, six barrages, 5 zones sous-marines, 19 sites historiques et culturels, 135 sites archéologiques et 22 baies côtières avec environ 60 kilomètres de belles plages de sable blanc.

 

 

La réussite exceptionnelle en développement touristique réside dans l'harmonie avec la nature, qui se mélange harmonieusement avec la mer et la forêt. Guardalavaca, l'une des plages les plus célèbres de la province, offre aux touristes, de luxuriants récifs coralliens, des falaises intéressantes et une grande végétation. Guardalavaca couvre une superficie de 1,200 mètres de long, formée par des plages en forme de coquille et avec un cadre intime par d'énormes falaises. Guardalavaca n'est pas loin de Gibara, le lieu où Colón a débarqué à Cuba.

 

Consultez notre page des tours et excursions à Cuba afin de choisir la sortie qui vous intéresse.

 


Croisières aux Caraïbes de l'ouest  Croisières dans les Caraibes de l'est 

Cuba

Cayo Coco

Cienfuegos

Holguin

La Havane

Pinar del Rio

Santiago de Cuba

Trinidad de Cuba

Varadero

 

Les mappes

Tours et excursions


Devise : Peso

Devise acceptée : Peso

Langue : Espagnol

Population : 11,500,000

Capitale : La Havane

Électricité : 110 volts

 

Share

 

Les croisières

Caraïbes de l'ouest

Caraïbes de l'est

Caraïbes du sud

Bahamas et Bermudes

Lignes de croisières

Réservation de croisières

 

Agences partenaires

Croisières de groupe

Croisières de couple

Croisières de célibataire

Croisières de luxe