L'île de Cayo Coco à Cuba

Cayo Coco à CubaCayo Coco est l'île la quatrième plus grande île de Cuba et est reliée à la terre ferme par une route en pierre de 17 kilomètres de long.

Aujourd'hui, Cayo Coco est un endroit paradisiaque pour l'équilibre et le degré de préservation de l'écosystème en protégeant son atmosphère vierge isolé du monde moderne. Sa plage est longue de 10 kilomètres, de sable fin et avec des eaux chaudes et cristallines.

C'est une réserve protégée pour la flore et la faune, en particulier la noix de coco où l'île fut nommée en son honneur. Vous y trouvez des hérons et des flamants roses qui totalisent une population de plus de 30,000 et est considéré parmi les plus grands rassemblements du monde. C'est aussi l'habitat de prédilection pour d'autres espèces d'oiseaux comme le cormoran, le moqueur, le pélican et plusieurs espèces de canard.

 

 

À une vingtaine de mètres du rivage, il y a des récifs coralliens qui ont plus de 10 kilomètres de long, et ajoute un plus grand attrait à l'endroit, une grande diversité d'espèces marins nous donnent l'impression d'être dans un véritable aquarium. Très peu d'endroit dans le monde ne peut rivaliser avec une telle beauté.

 

Consultez notre page des tours et excursions à Cuba afin de choisir la sortie qui vous intéresse.

 


Croisières aux Caraïbes de l'ouest  Croisières dans les Caraibes de l'est 

Cuba

Cayo Coco

Cienfuegos

Holguin

La Havane

Pinar del Rio

Santiago de Cuba

Trinidad de Cuba

Varadero

 

Les mappes

Tours et excursions


Devise : Peso

Devise acceptée : Peso

Langue : Espagnol

Population : 11,500,000

Capitale : La Havane

Électricité : 110 volts

 

Share

 

Les croisières

Caraïbes de l'ouest

Caraïbes de l'est

Caraïbes du sud

Bahamas et Bermudes

Lignes de croisières

Réservation de croisières

 

Agences partenaires

Croisières de groupe

Croisières de couple

Croisières de célibataire

Croisières de luxe