Le port anglais - St John

Port anglais St-JohnLe port anglais d'Antigua à St John est un quartier élégant et historique, qui se concentre et met l'importance de son lieu de 39 kilomètres carrés. Le parc national du quai Nelson est son symbole.

Conçu comme une base pour la marine britannique, le port a servi de quartier général de la flotte pendant les années turbulentes à la fin du 18e siècle. Bien que le chantier naval a été considérablement étendu à l'époque par Horatio Nelson, il a été progressivement abandonné au 19e siècle et fermé par la suite en 1889.

Aujourd'hui, le quai ou arsenal Nelson a été entièrement restauré, et est l'unique quai géorgien dans le monde. Presque tous les autres sites d'intérêt du parc donnent sur le port. Le plus proche d'entre eux est Clarence House, une résidence construite par le roi Guillaume IV (1765-1837). En outre, au dessus du port, à Shirley Heights, une structure a été partiellement restaurée pour les fortifications du poste d'observation du port colonial. La vue de Shirley Heights s'étend sur le port et au loin à travers la mer des Caraïbes en direction de Montserrat et la Guadeloupe. Le dimanche après-midi, l'endroit est agréable avec un délicieux barbecue et de la musique en direct au bar. Vous pouvez vous rendre à Shirley Heights par Lookout Trail, qui est une promenade dans la nature à partir du port et à travers la forêt.
 

 

Les autres tours et excursions

Consultez notre page des tours et excursions à Antigua-Barbuda afin de choisir la sortie qui vous intéresse.

 

Share


Croisières aux Caraïbes de l'ouest  Croisières dans les Caraibes de l'est